Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bonus et nouvelle version

Envoyé par Jean2 
Bonus et nouvelle version
Saturday 1 April 2006 20:20:13
Bonjour,
J'utilise JATennis depuis plusieurs années : j'ai téléchargé la dernière version récemment et viens de m'en servir sur un tournoi.
J'ai 2 problèmes :
- les qualifiés sortants ne se mettent pas par défaut sur le tableau suivant, ce qui se faisait sur l'ancienne version. Certes ce n'est pas grave, mais ça me faisait gagner un peu de temps.
- Je viens de finir un tournoi et j'ai un problème pour un bonus : le n°1 du tableau (15/1) a fait son premier match puis a déclaré forfait. Le perdant n'a pas voulu être repêché, ce qui fait que je n'ai pas mis de vainqueur défaillant. Résultat, le vainqueur du tournoi (seul 15/2 du tableau) a eu un bonus à 15/3 seulement : aurais-je du mettre le perdant du match contre le 15/1 vainqueur défaillant sachant qu'il aurait alors été W.O. ensuite ? Ou alors faut-il faire une autre manip.
Félicitations à vous pour le boulot effectué.
JD
Re: Bonus et nouvelle version
Sunday 2 April 2006 17:25:58
Bonjour!
Si j'ai bien compris, le 15/1 n'a pas été battu sur le terrain. Il est donc normal que le bonus soit un bonus 15/3 car seul un joueur ayant effectivement été battu (et n'ayant pas déclaré WO) peut être comptabilisé dans l'attribution d'un bonus.

A+

"C'est sympa d'être quelqu'un d'important mais c'est plus important d'être quelqu'un de sympa" (R. Federer)
Re: Bonus et nouvelle version
Monday 3 April 2006 00:30:37
Oups : je ne me souvenais pas de ça : je pensais que dès qu'un joueur avait effectué un match, c'était OK.
Merci pour le renseignement (il va falloir que je pense à me recycler).
JD
Re: Bonus et nouvelle version
Monday 26 June 2006 21:02:13
Bonjour,

Je viens de terminer mon tournoi jeunes et dans les catégories 17/18 ans le numéro "Bonus" en dernière ligne d el'état d erésultats n'apparaît pas, alors que le nb de joueurs est supérieur au nb minimal.
Il y est dans les cat 11/12 et 13/14.

J'ai la version 0.9.9.9.

Merci de m'indiquer comment je peux résoudre ce pb


Re: Bonus et nouvelle version
Tuesday 27 June 2006 09:07:18
Bonjour,

Parions que votre tableau final en 17/18 a été créé comme un tableau normal avec un qualifié sortant. S'il en est ainsi, supprimez le Qs et changez la propriété du tableau pour qu'elle soit "tableau final"

Mode opératoire:
Allez sur votre tableau soit-disant "final" et éventuellement supprimez le "qualifié sortant" (le vainqueur).
Visualisez la totalité des épreuves (menu Affiche/Panneau des épreuves). Sélectionnez le tableau en question. Par un clic droit, déverrouillez-le et choisissez ses propriétés. Dans la fenêtre de propriétés cochez le bouton radio "Tableau final"

L'état de résultat affiche le vainqueur et le bonus
Re: Bonus et nouvelle version
Tuesday 27 June 2006 10:51:13
Re Bonjour, et encore merci de votre patience.

Mais je viens de relever un petit problème sur un bonus 15/5 où le n° de licence du bonus n'apparait pas sur l'état et en classement j'ai "E".

Je tiens à préciser que j'ai vérifier les propriétés de l'epreuve bien limitée à 15/1.
Pour les bonus des autres tableaux differents de 15/5 aucun pb.

Re: Bonus et nouvelle version
Thursday 29 June 2006 10:29:57
Bonjour Jean Claude,

Merci pour la réponse je suis vraiment étourdie, car en plus j'avais bien vérifié....

Cependant j'ai un autre petit pb (encore) j'ai un Bonus à 15/5 qui s'affiche bien dans l'état de résultat mais sans n° de licence et la lettre "E" dans la case classement.
J'ai vérifié dans les propriétés de l'épreuve la limitation de clt = 15/1.
Je n'arrive pas à trouver d'où vient mon erreur.
Pour les autres Bonus aucun pb.

Encore doublement merci pour votre aide.
Re: Bonus et nouvelle version
Monday 18 September 2006 14:59:59
Problème déjà signalé mais je n'ai pas trouvé la réponse qui a été donnée.
Le tournoi comprend deux épreuves: une féminine et une masculine
Aucun problème pour l'état des résultats de l'épreuve féminine mais pour l'épreuve homme, le bonus s'affiche bien dans l'état de résultat mais sans n° de licence et avec la lettre "E" dans la case classement alors qu'à l'apercu avant impression le classement est bien 30/1 (mais sans n° de licence).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter