Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

limitation des catégories

Envoyé par damsleretour 
limitation des catégories
Monday 11 March 2013 05:30:24
Bonjour,

Je me sers de votre application (qui est superbe félicitations) pour la création d'un tournoi en équipes mais sur le net. Ce tournoi sera un tournoi de tennis mais j'aurais d'autres contraintes vu que la phase de qualifications se fera en solo et qu'un joueur pourra participer à plusieurs épreuves (pour essayer de se qualifier pour représenter un pays).

Bref, ça j'arriverais à gérer.

Par contre, j'ai plus de catégories que possible (vous limitez à 30 et moi je pense que ce sera plus près de 100 voir 150). Pour dépasser la limitation, je me suis dit que j'allais faire plusieurs fichiers et que je créerais le planning selon les catégories (ce sera à moi de gérer pour qu'un joueur ne joue pas en même temps 2 matchs car je sais que celà ne sera pas géré automatiquement vu qu'il y aura plusieurs fichiers mais c'est pas grave).

J'ai été agréablement surpris car quand j'ai créé le second fichier en laissant le premier ouvert, j'ai pu voir dans le second ce que j'avais déjà fait dans le premier ce qui est super (toujours niveau planning). Par contre, quand j'envois le planning d'un fichier dans l'assistant, là j'ai pas le reste. Il n'est pas possible d'avoir le planning cumulé de tous les fichiers créés durant la même période comme on voit dans JAT?

J'aurais surement d'autres questions mais concernant la création d'un tournoi par équipe mais j'en suis pas encore là.

Là je suis en train de voir (en essai) comment faire pour qu'en sortie de poule (si j'ai 2 groupes de 4 joueurs en entrée), je puisse avoir un tableau avec la config suivante :

Q1 (1er du groupe A) Vs Q4 (2eme du groupe B)
Q3 (1er du groupe B) Vs Q2 (2eme du groupe B).

J'ai plein de choses à tester avant d'être opérationnel à 100%.

Merci pour votre aide pour les catégories.

COrdialement,

Damien.

P.S. : J'ai nommé mes fichiers acte I.1 et acte I.2 mais comme expliqué j'arrive pas à pouvoir envoyer le planning des 2 simultanément à JAA ou envoyer l'un des 2 mais avec tout le contenu puisque le contenu des 2 fichiers est visible directement quel que soit le fichier ouvert.
Re: limitation des catégories
Monday 11 March 2013 09:45:43
bonjour,
Concernant JA-Assistant, il n'est pas possible d'ouvrir plusieurs tournois en même temps. C'est un choix de conception voulu. Par contre, contrairement à JA-Tennis qui ne peut être exécuté qu'une seule fois, JA-Assistant peut lui être lancé plusieurs fois. Dans chaque "instance" de JA-Assistant vous pouvez charger un tournoi différent et travailler ainsi sur plusieurs plannings en parallèle. Ce qui revient au même en fait.
Re: limitation des catégories
Monday 11 March 2013 20:48:46
Merci pour votre réponse.

C'est ce que je recherchais et donc si je peux gérer plusieurs planning en ouvrant plusieurs JAA c'est impeccable.

Merci beaucoup.

Cordialement,

Damien.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter