Espace licencié bloqué
Friday 1 March 2013 15:00:17
Bonjour,
Vous nous signalez le blocage par la FFT de l'espace licencié dans l'application JA. Pouvez vous me dire à quelle adresse mail peut-on demandé le déblocage car j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse.
Merci de votre aide
Michel
Re: Espace licencié bloqué
Monday 11 March 2013 09:35:51
bonjour,
Lorsque vous vous connectez à l'espace licencié avec votre navigateur, l'adresse mail est affichée en haut du formulaire. Il faut envoyer un mail à cette adresse et être patient. J'ai attendu une bonne semaine.
Re: Espace licencié bloqué
Tuesday 12 March 2013 15:49:46
Bonjour
Merci de votre réponse, mais je n'ai pas trouvé sur mon espace licencié l'adresse mail en haut du formulaire comme vous me l'indiquez. Pouvez vous me donner plus de précisions.
Merci pour votre disponibilité.
Michel
Re: Espace licencié bloqué
Friday 15 March 2013 14:37:20
Bonjour
Lorsque votre compte est bloqué un message apparaît sur le formulaire d'authentification
Si ce n'est pas le cas 2 possibilités
1 votre compte n'est pas bloqué
2 la fft a modifié la procédure.

Dans tous les cas je vous conseille de voir directement avec la fft ou avec votre ligue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/13 14:38 par Jean-Claude.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter