Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mise à jour 1.13.4.3

Envoyé par Jean-Claude 
Mise à jour 1.13.4.3
Monday 22 October 2012 10:08:17
bonjour,

La mise à jour du 20 octobre 2012 tient compte de la modification apportée par la FFT pour accéder à l'espace licencié. Il n'est donc plus nécessaire pour l'instant, de taper le texte encadré (captcha) pour vérifier les classements des joueurs et mettre à jour la base des joueurs. Voir image ici [jaextensions.free.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/12 10:10 par Jean-Claude.
Re: Mise à jour 1.13.4.3
Wednesday 31 October 2012 20:12:58
Bonjour Jean Claude,
tout d abord bravo pour ce logiciel que j utilise depuis quelques annees
ce petit message pour te faire part d un soucis avec mise a jour classement 2013
il m est impossible de faire mise a jour des classement alors que mon JAT est dans la derniere version
il attend de ma part le mot encadre sauf qu il y en a pas et si je valide a blanc il ne se connecte pas
merci de votre aide
Cordialement
Thierry
Re: Mise à jour 1.13.4.3
Thursday 1 November 2012 21:08:11
Bonjour
Je pense que la réponse est là [jatennis.free.fr]
Re: Mise à jour 1.13.4.3
Friday 16 November 2012 09:18:49
Bonjour Jean Claude,

Tout comme Thierry il m'est impossible de faire la mise à jour des classements de la base des joueurs.
Après validation dans "Mise à jour Web" le message suivant apparait : "tous les classements de la base de joueurs sont à jour" alors que rien n'a été effectué.

Par contre les autres fonctions comme "vérification web par nom, par licence ou importer joueur" fonctionnent correctement.

Merci de votre aide et encore bravo pour le développement de ce logiciel si "précieux aux JA" et que j'utilise depuis plusieurs années.

Bien cordialement

Michel
Re: Mise à jour 1.13.4.3
Friday 16 November 2012 10:35:32
bonjour,

Effectivement il y a un petit bug que je corrigerais prochainement. J'ai donc forcé la mise à jour automatique pour qu'elle puisse s'effectuer aujourd'hui. De toute façon, la base se remettra à nouveau a jour automatiquement le 20 novembre après les rectificatifs de classement de la FFT publiables le 19.
Re: Mise à jour 1.13.4.3
Friday 16 November 2012 13:55:50
Bonjour Jean Claude,

mon probleme est resolu c etait en fait uniquement blocage coockies de mon explorer devenu trop rectrictif pour FFT
mais pour ma part contrairement a Michel je ne pouvais pas acceder non plus a la verification web par nom licence etc
le probleme de Michel est surement different du mien
merci de ton aide
bon tennis a tous
Thierry
Re: Mise à jour 1.13.4.3
Friday 16 November 2012 17:45:50
bonjour à tous les deux

Normalement la mise à jour automatique de la base de joueurs va être déclenchée
- le 20/11 après le mise en ligne des rectificatifs de classements
- le 08/12 pour tenir compte des Classements 1ère Série - Top 5 2012
- le 12/02 pour le classement intermédiaire de février et 3 semaines après environ pour tenir compte des corrections FFT
- le 11/06 pour le classement intermédiaire de juin et 3 semaines après

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Concernant l'accès à l'espace licenciés, les navigateurs doivent effectivement accepter les cookies. Chacun fait comme il veut mais je pense que c'est une bonne habitude d'autoriser ce mécanisme pour 2 raisons:
- beaucoup de sites utilisent ce mécanisme
- à ma connaissance, contrairement aux rumeurs qu'on entendait il y a quelques années, ce mécanisme n'est pas source de problèmes

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/12 17:51 par Jean-Claude.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter