Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Import No tel AEI vers JAT

Envoyé par Tonny Tonne 
Import No tel AEI vers JAT
Friday 16 March 2012 13:17:21
Bonjour,

Mon tournoi début bientôt, je me sert de l'AEI pour enregistrer les joueurs mais du JAT pour l'organisation de mon tournoi.
J'ai fais une mise à jour du JAT en date du 12 mars 2012.
Je rencontre un PB d'affichage du No de tel sur le JAT après l'importation excel du fichier.
Ce dernier étant exact et complet sur l'AEI, je ne comprend pas pourquoi lors de l'importation AEI vers JAT, les No de tel ne reste pas enregistrer après chaque ouverture ( seul 4 caractères s'affiche à l'ouverture).

Comment résoudre se PB !?!?

Merci d'avance
Re: Import No tel AEI vers JAT
Friday 16 March 2012 18:17:40
bonjour,

La dernière version de JA-Tennis date du 6 février 2012 et corrige justement les problèmes d'import AEI (voir ici [jatennis.free.fr])

Vérifier votre version actuelle. Pour se faire allez dans le menu [Aide / Extensions]. La seconde ligne affichée doit être
XLS JATAEI32.DLL version 1.13.4.1 (pour JA-Tennis v1.13.4.1)

Si ce n'est pas le cas procédez à une mise à jour par le menu [Outil: /Rechercher les mises à jour]

A ma connaissance la version courante de JA-Tennis fonctionne bien vis à vis des numéros de téléphone
Re: Import No tel AEI vers JAT
Saturday 17 March 2012 19:57:33
Bonjour et merci de votre réponse,

la version est belle et bien à jour, mais je ne comprend pas car toutes les infos s’importes bien sauf les coordonnées téléphoniques !!!

De plus quand j'ouvre le JAT, cela me signal que l'éditeur est inconnu.
Re: Import No tel AEI vers JAT
Sunday 18 March 2012 14:05:44
Bonjour,

A l'ouverture du JAT, une fenêtre m'annonce toujours que l’éditeur est inconnu et me demande si je veux apporter des modifs, il me suffis de cocher "non".

D'autre part, j'ai réglé mon PB d'import des donnés. Cela provenait des lettres apparaissant dans les colonnes de "l'assistance d'importation de fichier excel 5.0".

Merci.
Re: Import No tel AEI vers JAT
Sunday 18 March 2012 18:18:50
bonjour,

L'importation de fichier depuis AEI peut être effectuée via "Import d'un fichier joueurs AEI au format Excel" (voir ici [jaextensions.free.fr]). Dans ce cas l'importation est automatique et ne nécessite pas de paramétrage comme c'est le cas avec l'option "Import/Export de fichier Excel 5.0".

Concernant les problèmes d'ouverture ils sont liés au fait que vous devez utiliser Windows Vista ou Seven. Vous trouverez sur le forum ici [jatennis.free.fr] une explication possible.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter