Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

selection multiple

Envoyé par michel..77 
selection multiple
Tuesday 25 December 2007 12:14:57
bjr
apres une im:portation de nombreux joueurs (championnat de ligue),
je souhaiterais incrire tous ces joueurs à une seule epreuve, mais rapidement, sans etre oblige de passer systematiquement par la fiche joueur de chacun.
y a t il un moyen de faire eune selection multiple.

Merci
Re: selection multiple
Thursday 27 December 2007 00:24:48
La sélection multiple dans la liste de joueurs n'est pas possible.

Par contre, vous pouvez inscrire les joueurs directement depuis la liste en sélectionnant l'épreuve à droite. Ensuite pour chaque joueur, faites Ctrl+I.



Eloi Chabaud



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/07 16:05 par admin.
Re: selection multiple
Sunday 30 December 2007 07:54:03
Eloi, bonjour

Cette manoeuvre d'inscription nécessite de sélectionner d'abord le nom et ensuite de faire Ctrl+I. Pour plus de rapidité, j'importe seulement une catégorie de joueurs, par exemple que le Simple Messieurs, à partir d'AEI (ou d'ailleurs). Ces noms importés viennent s'ajouter à ceux déjà inscrits dans mon tournoi. D'abord sélectionner l'épreuve dans la partie droite puis passer dans la partie gauche, et il suffit de laisser son doigt gauche sur la touche Ctrl et de taper alternativement sur la touche Position 1 (la flèche inclinée vers la gauche dont le ne connais pas le nom) et sur I et ceci jusqu'à ce que le dernier nom soit inscrit.(1mn20 pour 76 noms après essai). Autre solution, cliquer sur le nom du joueur à inscrire (dans la partie gauche) et simplement le faire glisser dans l'épreuve à disputer (dans la partie droite). Ceci est utile quand le même joueur dispute plusieurs épreuves mais demande plus d'attention (2mn pour les 76 noms).
Bien entendu, ce commentaire ne s'adresse pas à Eloi mais à tous les JA qui aimeraient bien se consacrer aux tableaux et non pas aux inscriptions
Merci encore pour JATennis et salutations à Jean Claude
PS: les temps indiqués sont pour mémoire, je ne suis pas un adepte du chrono.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter