Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

base de donnée "purger"

Envoyé par laurent16 
base de donnée "purger"
Tuesday 14 August 2007 20:44:02
Voici quelques années que j'utilise JA-tennis avec succés.
j'ai voulu après téléchargement de la nouvelle version pour "vista" mettre à jour ma base de donnée ou se trouve des joueurs sans classement. j'ai cliqué sur "PURGER" et là: erreur fatale, mise à zéro de la base, obligation de restaurer tous mes joueurs.

Est-ce normale?
Dois-je effectuer une suppression manuelle?

merci

bon courage pour la mise à jour pour le nouveau classement en 4ième série "40"
Re: base de donnée "purger"
Wednesday 15 August 2007 10:23:52
bonjour,

Après une mise à jour web de la base de joueurs, il est possible que certains joueurs se retrouvent sans classement. Se sont ceux qui ne sont plus référencés par la FFT, soit parcequ'ils n'ont pas renouvelé leur licence soit qu'ils ont changés de numéro. Le menu [Base de joueurs / Purger] permet effectivement de les supprimer

Si ce menu a supprimé tous vos joueurs c'est qu'aucun n'avait de classement, c'est louche. Ceci n'a rien a voir avec vista. Peut-être avez vous annulé les classements par le menu [Classements / Effacer]

Sachez que, lorsque le base de joueurs a été modifiée, à juste titre ou pas, vous pouvez toujours annuler la modification par le menu [Base de joueurs / Annuler]
Re: base de donnée "purger"
Wednesday 15 August 2007 11:01:18
bonjour,

Après vérification, j'ai réitéré l'opération en prenant des anciens tournois pour être sûre d'avoir des joueurs ne jouant plus.je les ai remis dans la base, j'ai lancé une mise à jour (811 joueurs au total, puis une "purge".

Résultat,Message d'erreur:
"erreur d'ouverture de la base générale des joueurs"

le titre de la fenêtre: "Message d'erreur du plug-in Base Générale des Joueurs".

Logiquement ma base aurait du tomber à ~709 joueurs dont je fais parti. C'est vraiment louche...

Voilà que dois-je faire?
Ce problème, je peux le contourner...

Si vous pouviez me répondre au sujet de ma
seconde question sur le bouton "dispo"
qui fonctionne sur d'anciens tournois et pas sur le nouveau tournoi que je viens de créer.

MERCI encore
Re: base de donnée "purger"
Wednesday 15 August 2007 14:17:47
Re Bonjour,

Est-ce dû à des mises à jour de windows, mais après avoir désinstallé le logiciel, effectuer un redémarrage, puis nouvelle installation de la dernière version, création du nouveau tournoi, les boutons respectifs: "PURGE" et "DISPO" fonctionnent normalement à ma grande surprise.

Veuillez m'excuser de la perte de temps occasionnées par la recherche de solutions.

Sportivement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter