Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mise à jour de la base :-(

Envoyé par jjbat 
Mise à jour de la base :-(
Wednesday 3 August 2011 17:15:42
Bonjour,

J'ai un souci avec la mise à jour web de ma base. Cette mise à jour se passait bien mais depuis quelque temps cela ne va plus.

Description:
Après m'être identifié (compte du licencié), j'ouvre la base, j'appelle sa mise à jour web, la réponse de jatennis est immédiate "Tous les classements de la base sont à jour". Pourtant rien n'a été actualisé.

Hypothèses et souhaits:
1) Le processus de mise à jour serait bloqué par une ancienne mise à jour qui se serait mal terminée. Quelqu'un (Jean-Claude sans doûte) peut-il me dire comment débloquer la situation?

2) Le blocage serait dû à une modification des accès par la FFT. Je n'y crois pas trop car d'autres que moi auraient sans doute remonté le problème sur le forum.

3) Le blocage viendrait de la cohabitation de Jatennis avec mon système (Linux avec ubuntu 10.04 et wine).

Merci d'avance pour vos retours qui pourraient peut-être me permettre d'éliminer l'hypothèse 2.

J-Joël Bataille

PS Il s'agit bien de la mise à jour de la base. Les mises à jour individuelles "Comléter et vérifier sur le web" fonctionnent parfaitement.
Re: Mise à jour de la base :-(
Wednesday 3 August 2011 17:36:57
Oops!! j'avais oublié le classement intermédiaire de juin. C'est réparé la mise à jour doit maintenant ce faire.
Notez que vous pouvez toujours forcer la mise à jour des classements en utilisant la mise à jour manuelle. Voir ici [jaextensions.free.fr] , rubrique "Comment garantir la validité des classements" chapitre "Mise à jour manuelle"
Re: Mise à jour de la base :-(
Thursday 4 August 2011 14:02:04
Merci pour cette rapide intervention. Effectivement tout s'est bien passé ce matin.

Je n'ai pas bien compris votre précision au sujet de la mise à jour manuelle. C'était bien via cette option que je tentais sans succès de mettre à jour la base.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter