Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

FFT / FFTeq

Envoyé par danielos 
FFT / FFTeq
Friday 20 October 2006 09:58:21
Bonjour,

Je découvre cette magnifique application et je tiens tout d'abord à féliciter son auteur et toutes les personnes qui apportent leur pierre à l'édifice.
Etant nouvel inscrit, je me présente donc en 2 mots.
Je viens de reprendre un tout petit club dans le sud 77 et je m'intéresse donc a tout ce qui pourrait me faciliter la vie comme cette application par exemple. Je ne suis pas (encore) JAT, mais c'est dans les projets proches. Par contre il est déjà prévu d'organiser des tournois en interne. Ce sera l'occasion "de prendre en main" JaTennis.

Le sujet de mon post est le suivant : Quelle est la différence entre un tournoi FFT et un tournoi FFTeq ?
J'ai bien regardé dans l'aide de l'application et sur ce forum mais je n'ai pas trouvé l'explication. Il y a certainement un endroit où je n'ai pas regardé (celui où c'est expliqué).
Est-ce simplement un choix à faire au départ pour les organisations de tableaux qui ne respecteraient pas les règles de la FFT comme pour nos voisins par exemple avec l'emplacement des têtes de série ?
Merci d'avance pour une réponse à ma question et encore une fois à l'auteur de cet extraordinaire soft.

Daniel
Re: FFT / FFTeq
Monday 30 October 2006 19:18:06
Le type FFTeq est destiné à gérer les rencontres en équipe. Les joueurs sont remplacés par des équipe.

La principale différence est le décompte des points pour le classement des poules.

Cette extension qui date un peu et n'est pas vraiment terminée...

Eloi Chabaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter