Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Etats de résultats

Envoyé par dipdip33 
Etats de résultats
Sunday 22 May 2011 14:56:16
Bonjour,

Un petit message pour vous demander un peu d'aide. J'utilise votre logiciel pour organiser un championnat de badminton (même si le logiciel n'est pas prévu pour ça), les matchs se déroulent en 2 sets gagnants de 11 points.

Le championnat se compose de 12 équipes, chaque équipe joue 11 matchs en rencontrant chacun des adversaires.

J'ai réussi à inscrire les joueurs dans le logiciels, j'ai créé les douze équipes et j'ai crée une poule simple composée des 12 équipes. J'ai ensuite programmé mes matchs sur 04 terrains, jusque là aucun problème le logiciel est assez simple et efficace.

Le problème vient lorsque je souhaite avoir un classement des équipes, après avoir rentré les premiers scores de quelques matchs je n'arrive pas à obtenir un classement générale pour ma poule, est-ce possible ?

Lorsque je clique sur aperçu avant impression je n'ai pas la case "Etat des résultats comme indiqué dans le rubrique d'aide, comment procéder ?

Merci par avance,
Re: Etats de résultats
Monday 23 May 2011 13:00:39
Bonjour;

Le classement automatique des poules fonctionne uniquement pour les tournois de tennis (type FFT).

Quelles sont les règles de calcul que vous souhaiteriez appliquer pour le classement de la poule ?
Nombre de points attribués au vainqueur, au battu, en cas d'égalité, différence de set, de points, etc.

Eloi Chabaud
Re: Etats de résultats
Monday 23 May 2011 14:22:17
Bonjour,

Merci pour votre réponse :)

Je souhaite appliquer les règles suivantes :

Victoire : 03 points (même 04 ça me dérange pas)
Défaite : 0 point (ou 01 point si 04 points pour la victoire)

Pas d'égalité.

En cas d'égalité dans le classement générale de la poule je voudrais départager les équipes par la différence de sets gagnés ou par la différence de points marqués/perdus

Pour les sets les matchs se déroulent soit en 11 points ou 15 points gagnants (avec une différence d'au moins deux points)

Rien n'est figé je suis ouvert à toutes les propositions, mon but étant de pouvoir adapter le logiciel à mon tournoi ;-)

Merci à vous de vous intéresser à mon problème et bonne journée,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter