Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Changer l'ordre des épreuves

Envoyé par Pixel 
Changer l'ordre des épreuves
Sunday 30 April 2006 11:05:05
Bonjour,

Dans un tournoi, les différentes épreuves apparaissent dans l'ordre où elles ont été créées.
Est-il possible de modifier cet ordre à l'écran.
Je n'ai pas trouvé comment faire autrement qu'en supprimant une épreuve et en la recréant au bon endroit, ce qui est fastidieux.
J'ai essayé par couper-coller mais les résultats sont, pour le moins, curieux. Essayez !

J'ai besoin de faire cela pour avoir les épreuves dans l'ordre que je veux lors de l'exportation en .js, pour mettre les résultats sur le site web du club.

Merci
Re: Changer l'ordre des épreuves
Tuesday 2 May 2006 12:50:45
Lors de l'ajout (ou insertion) d'une épreuve (ou d'un tableau), l'épreuve est insérée à la place de l'épreuve sélectionnée, c'est à dire avant.

Si aucune épreuve n'est sélectionnée, c'est à dire que la sélection est après la dernière épreuve (tout en bas), la nouvelle épreuve est ajoutée à la fin.

Le couper-coller devrait suivre le même principe.

Pourriez-vous décrire les résultats "curieux" obtenus par couper-coller ? Vous pouvez même joindre un fichier .jat à votre explication.

Eloi Chabaud
Re: Changer l'ordre des épreuves
Tuesday 2 May 2006 15:00:29
Après vérification (merci Jean-Claude), seul le premier couper-coller a l'air de fonctionner. En attendant une correction, la solution serait de fermer JA-Tennis entre chaque couper-coller.

Eloi Chabaud
Re: Changer l'ordre des épreuves
Wednesday 3 May 2006 14:44:39
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Après vérification (merci Jean-Claude), seul le
> premier couper-coller a l'air de fonctionner.

Bonjour, et merci pour vos réponses.

En effet le premier couper-coller fonctionne mais ...
si vous regardez ensuite dans la liste des joueurs, vous constaterez que les joueurs de l'épreuve collée se retrouvent aussi inscrits à la première épreuve du tournoi, et ceci quel que soit l'endroit où on effectue le collage.

Je ne suis pas allé plus loin dans les vérifications. Je ne sais donc pas s'il y a d'autres problèmes.

Cordialement
Re: Changer l'ordre des épreuves
Wednesday 3 May 2006 15:21:21
Suite à mon message précédent, je joins deux fichiers :
l'un avant et l'autre après couper-coller.
J'ai coupé l'épreuve Filles 13-14 ans qui est tout en bas, et je l'ai collée tout en haut.
Vous verrez que les filles en question se retrouvent aussi inscrites à l'épreuve garçons 11-12 ans.

Cordialement

[Tournoi-ecole-2006.jat]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/11 09:16 par admin.
Re: Changer l'ordre des épreuves
Wednesday 3 May 2006 15:22:44
Apparemment on ne peut joindre qu'un fichier.
Voici le second.

[Tournoi-ecole-2006-apres-couper-coller.jat]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/11 09:17 par admin.
Re: Changer l'ordre des épreuves
Wednesday 3 May 2006 17:28:07
Je viens de corriger le bug du couper-coller. Effectivement le problème venait du report des inscriptions. Je corrige également d'autres problèmes avant de livrer la prochaine version de JA-Tennis.

Une petite remarque supplémentaire, si vous utilisez la commande "tableau, Vérifier" de JA-Tennis, vous constaterez que certaines règles ne sont pas respectées (classement identique sur plus de deux tours). Même pour un tournoi interne, ça peut être gênant.

Eloi Chabaud
Re: Changer l'ordre des épreuves
Monday 29 May 2006 12:00:06
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je viens de corriger le bug du couper-coller.
> Effectivement le problème venait du report des
> inscriptions. Je corrige également d'autres
> problèmes avant de livrer la prochaine version de
> JA-Tennis.

Pouvez-vous me dire si la correction a été faite dans la version 0.9.9.10 où s'il faut attendre la prochaine version ?

Merci d'avance.
Cordialement
Re: Changer l'ordre des épreuves
Monday 29 May 2006 16:46:02
Il faudra attendre la prochaine version dont un avant-goût peut être téléchargé ici: [jatennis.free.fr]


Eloi Chabaud
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter