Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bug gros Bug

Envoyé par pch 
pch
Bug gros Bug
Monday 10 January 2011 18:20:37
J'ai un tournoi avec des catégories de jeunes 9-10 ans
en imprimant les états de résultats je découvre que le format de match est B
bon je change le format de match sur les propriétés de l'épreuve et je le passe en I (lire i)
et j'imprime l'état de résultat ==> les matchs toujours en format B....

je fais des tas de manips (je déverrouille tout je fais des modifs) je vais même jusqu'à enregistrer le ficher sous un autre nom etc...
Toujours rien

Alors j'emploie les grands moyens==> j'exporte au le tournoi au format XML
avec un éditeur assez puissant (je ne ferais pas de pub) je modifie le fichier xml en une passe, je fait remplacer tous les occurrences de formatMatch="B" en formatMatch="I"
et ben mazette, les matchs sont toujours au format B...
je peux fournir le ficher à l'équipe de développement, alors certain me diront ouais mais AEi
ben non, la possibilité d'exporter vers l'AIE est encore en cours de négociation, donc il faut traiter les bons formats
Amitiés à l'equipe

Il n'y a que sur les terrains de sports que les peuples peuvent s'affronter légitimement
pch
Re: Bug gros Bug
Friday 21 January 2011 08:59:43
Le problème est résolu.

En fait jatennis est très bien fait, la modification du format de match ne se faisait pas parce que les tableaux étaient verrouillés.


Il n'y a que sur les terrains de sports que les peuples peuvent s'affronter légitimement


(on peut donc clore cette discussion)

Il n'y a que sur les terrains de sports que les peuples peuvent s'affronter légitimement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter