Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bilan Financier

Envoyé par calpas 
Bilan Financier
Wednesday 1 March 2006 19:43:52
Peut on m'expliquer comment faire pour mettre différents tarifs dans la partie engagement, sachant que j'ai 3 tarifs différents, 5€ jeune, 8€ engagement jeune en senior, 12€ adulte
Merci
Re: Bilan Financier
Wednesday 1 March 2006 20:13:23
@calpas : Je pense qu'il te faut, de toutes façons, créer deux tournois, un pour les jeunes et un pour les adultes. Et là, ton problème est résolu.
Re: Bilan Financier
Wednesday 1 March 2006 20:17:05
La notion de jeune/adulte est prise en compte au niveau de l'année de naissance des joueurs et non pas au niveau de la catégorie de l'épreuve. Vous ne pouvez donc pas différencier, au niveau du bilan financier, les jeunes inscrits dans des épreuves jeunes et ceux inscrits dans des épreuves adultes; a fortiori ceux inscrits dans les 2.

Je vous conseille de séparer votre tournoi en 2 tournois, un tournoi jeune et un tournoi senior ayant tous les 2 les mêmes dates de début et de fin. Vous pourrez ouvrir les 2 simultanément et créer un planning commun. Vous aurez par contre 2 bilans financiers distincts. Vous les configuerez ainsi:

Tournoi jeune
* 1 catégorie jeune 5€

Tournoi senior
* 1 categorie jeune 8€
* 1 categorie senior 12€
Re: Bilan Financier
Wednesday 1 March 2006 20:28:13
Merci pour les réponses, je vais donc créer 2 tournois s'il n' y a pas d'autres solutions
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter