Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

nouvelle version

Envoyé par RAZA 
nouvelle version
Friday 24 February 2006 11:24:07
j'ai telechargé la nouvelle version hier et travaillé dessus.
Juste un "beug".
Lorsque je travaille sur plusieurs tournois ensemble, quand j'ai des nouveaux joueurs à inserer :la mise à jour de la base ok, mais quand je récupére cette base pour la mise à jour de l'autre tournoi, cela efface tous les indications des reglements que j'ai rentré.
Très genant alors que sur l'ancienne version cela ne se produisait pas.
Merci de vos éléments de réponses.
Cordialement
nouvelle version
Friday 24 February 2006 13:05:58
Si j'ai bien compris, vous vous servez de la base de joueurs pour recopier des joueurs d'un tournoi dans un autre. Pourquoi pas, mais la base de joueurs n'a pas été prévue pour cette utilisation (astucieuse). Les règlements ne sont pas conservés dans la base donc vous ne pouvez pas les récupérer.
Si c'est bien cette opération que vous voulez faire faites un export Excel du premier tournoi, puis un import Excel dans le second et là vous récupérerez le solde (uniquement).
Autre solution faites un copier/coller joueur par joueur d'un tournoi dans l'autre
Re: nouvelle version
Friday 24 February 2006 17:40:54
Une troisième solution est peut-être d'importer directement le premier fichier .jat dans le deuxième tournoi.

Menu > Fichier > Importer... > Type de fichier Fichier JA-Tennis (*.jat)

Eloi.
Re: nouvelle version
Saturday 25 February 2006 10:31:18
Merci pour tous ces renseignements. Je vais désormais procéder autrement. Comme je travaille sur 2 tournois à 2 semaimes d'intervalles et que j'ai pratiquement les mêmes joueurs, il était pratique dans la première version de JA tennis de metre à jour la base d'après le 1er tournoi et de faire un import de celle pour le 2ème tournoi (sans perdre la notion du réglement qui était déjà rentré: je pense que ça ne mettait à jour que le ou les joueurs nouveaux.
Merci pour développement de votre logiciel simple et conviviale qui est une grande aide pour le juge arbitres
Elisabeth
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter