Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"

Envoyé par Didious 
Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"
Saturday 19 June 2010 15:19:23
Bonjour, je suis en plein tournoi. Je n'arrive plus a me connecter sur le WEB pour vérification des infos des joueurs directement depuis la base ou en cliquant sur un joueur et en faisant" compléter et verifier sur le web" Je tape pourtant mon identifiant et mon mot de passe puis leur nouveau mot à taper en plus et ça ne marche pas alors que ça marchait il y a 4 jours??? Pouvez vous m'aider
Merci
pch
Re: Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"
Sunday 20 June 2010 00:17:32
Bonjour,

la fédération essaie d'empecher les utilisateurs de jatennis de faire fonctionner leur logiciel.
donc ils ont introduit un champ captcha, une petite merdouille que l'on utilise pou reviter les spammeurs.
mais il y a une solution pour contourner le probleme que nos super developpeur de jatennis vont decouvrir
Re: Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"
Sunday 20 June 2010 11:50:41
Merci du renseignement car je croyais que c'était mon mot de passe qui n'était pas bon. Moi, je passe par l'AEI pour vérifier que mon tableau réalisé dans JAT est valide pour la FFT.Pour la programmation des matchs, j'utilise JAT car l'AEI Trop long à mettre en place et l'avantage de jat c'est que l'on visualise le tableau en m tps que le planning.
A bientôt
Re: Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"
Sunday 20 June 2010 12:56:21
bonjour,

Bien vu Christian je suis effectivement penché sur le problème. Dès que la solution sera trouvée, une mise à jour sera faite. Patience donc
Pat
Re: Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"
Monday 21 June 2010 13:26:06
Je prends en route votre discussion. Nous sommes donc pls à "espérer" un contournement de la nouvelle procédure "catcha" mise en place par la FFT pour la connexion à notre espace licencié.
Affaire à suivre
Pat
Re: Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"
Monday 21 June 2010 15:40:02
Bonjour,

Je crois que la FFT fait en effet tout pour obliger les JA et les joueurs à passer par l'AEI.
Grand utilisateur du site internet Klikego,super site web, je regrette également cette politique de la FFT, qui bloque le développement de Klikego pour le tennis du fait des blocages.
En tant que JA effectuant beaucoup de tournois de l'année, je constate que malgré les moyens importants dont dispose la FFT, elle n'arrive pas à nous fournir un logiciel souple comme l'est JATENNIS.

Bon courage pour résoudre ce problème de catcha, il peut être résolu en important dans jatennis l'image et en demandant au JA de saisir ce qu'il voit.

Anthony
Re: Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"
Thursday 19 August 2010 10:04:12
bonjour,

Le mise a jour 1.13.3.0 résout le problème [jatennis.free.fr]
Pat
Re: Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"
Thursday 19 August 2010 10:46:20
Super! (essai concluant)
Merci.
Pat
Re: Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"
Friday 20 August 2010 22:14:13
Bonjour, moi aussi ça fonctionne. Bon, il faut retaper le captcha à chaque nouveau licencié mais ça va assez vite.
Merci;
Pour discuter d'autre chose:

Moi, j'utilise JA tennis des le départ de mon tournoi. inscription des joueurs, mise à jour des coordonnées, etc.
Peut être, ce qui serait bien , c'est d'avoir 2 lignes pour écrire les disponibilités des joueurs, car dans la liste , on se retrouve avec un ligne trop longue et moi j'aime bien imprimer cette liste et l'avoir sur moi. Mais quelquefois , ça prend trop de place et j'ai des problèmes pour l'imprimer.

Ce qui pourrait être bien également, c'est qu'il y ait un lien entre les classements dans la liste JAtennis et la base. C'est à dire que lorsqu'on lance une mise à jour WEB de la base, les classements erronés de la liste Jatennis se mettent à jour également. Mais ce n'est peut être pas possible?

Bonne soirée. A bientôt
Didious
Re: Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"
Friday 20 August 2010 22:35:16
Bonjour

Le captcha n'est a taper qu'une seule fois pour la première vérification comme sur l'espace licencie

Pour les dispo vous pouvez les mettre sur plusieurs lignes en tapant ctrl+entrée

Pour les mises a jour automatique des joueurs du tournoi il faudra attendre une future version. En attendant vous pouvez utiliser le menu (option) (compléter & vérifier) individuellement pour chaque joueur se n'est pas très long
Pat
Re: Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"
Friday 20 August 2010 23:26:39
Bonsoir,
Petite Rq, "pendant que l'on y est":
Le classement à prendre en compte pour un joueur pour un tournoi est son classement à la date du début du tournoi. Hors, avec les classements intermédiaires, qui peuvent être publiés juste après le début du tournoi (ça a été mon cas cette année, début de tournoi le 5 juin, nouveau classement le 7 juin...), il arrive que des joueurs que l'on peut inscrire plus tard, des 3èmes série par exemple, du dit tournoi, montent en classement. Il faudrait donc que l'on puisse choisir le classement effectif du joueur à la date du début du tournoi...
On a le cas aussi lorsque l'on fait un tournoi début Octobre et que l'on doit prendre les classements de l'année tennistique précédente (N-1) car les nouveaux ne sont pas tombés (les joueurs peuvent apparaître tous NC, me semble-t-il (à vérifier)).
J'utilise l'AEI pour la saisie des résultats (après avoir fait l'ensemble de mes tableaux avec JATennis évidemment!, car plus conviviale). L'AEI permet ce choix.

Tout ça juste pour améliorer JATennis, dans une version ultérieure, si c'est possible.

Pat.
Re: Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"
Friday 20 August 2010 23:29:46
Merci pour les réponses.
Concernant les dispos, j'ai bien compris que l'on pouvait mettre plusieurs lignes sur la fiche de chaque joueur, mais le probleme c'est que dans la liste des inscrits, tout se retrouve sur une seule ligne et lorsqu'on veut imprimer , ça prend beaucoup de place. A part si on indique "TT le Tps" ou OK Mais si on commence à indiquer: Lu 18h ; MA6 Toute la j.; WE du 7 /_8 NON, hjhjjhjjhjj,jsjhbzh-------kkkkkkkkkkk. , ça serait bien que ça apparaisse sur 2 lignes.
Bonne nuit.

Didious
Re: Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"
Saturday 21 August 2010 10:59:32
bonjour PAT

JA-Tennis utilise l'espace licencié pour importer ou contrôler un joueur. Sur l'espace licencié il n'y a pas le classement avant et après le classement intermédiaire donc le problème que vous soulevez est a priori insoluble.

Par contre vous pouvez enregistrer les joueurs avec AEI à la date de classement voulue et les importer dans JA-Tennis avec l'option [Fichier / Importer]"Fichier joueur AEI au format Excel". En principe l'import AEI supporte les importation multiple. Un joueur qui existe déjà dans le tournoi n'est que mis à jour.
Re: Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"
Saturday 21 August 2010 11:02:10
bonjour DIDOUS

Effectivement lorsqu'on imprime la liste de joueurs, le commentaire reste sur une seule ligne (Eloi si tu lis ce post ..). Pour vous dépanner vous pouvez toujours faire une impression en mode paysage, ca vous donnera plus de place
Pat
Re: Mise à jour WEB de la base ou utilisation de "Compléter et vérifier sur le WEB"
Monday 23 August 2010 13:53:56
Bonjour Jean-Claude,
Merci de tes renseignements concernant la possibilité de récupérer via l'AEI des joueurs à une date de classement voulue. Je ne sais pas le faire mais je chercherais ultérieurement. Dans la négative, ne gérant qu'un ou 2 tournois par an, je pense que je gérerai les cas particuliers au cas par cas...
Merci encore.
Pat
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter